Le 6 Avril 2008

Ce jour là j'ai sorti mon minij avec la fonction snap-flap, un ordre sur la profondeur, entrainé un mouvement des ailerons.

Lorsque on tire sur la profondeur les ailerons se baisse, donc sur un virage tranche lorsqu'on donne un petit coup de profondeur pour accentuer la vitesse de la manœuvre, le planeur ne marque pas de temps d'arrêt (du moins pas de perte de vitesse). Il a l'air de rebondir, par contre je n'ai pas réussi à mettre cette fonction sur un inter donc pour l'attéro, ça n'a pas était du gâteau, car j'ai la même fonction quand je donnais un ordre à piquer. Donc accélération du planeur quand je piquais pour perdre de l'altitude et reprise d'altitude importante à chaque ordre à cabrer.

Après discussion sur un forum, on m'a conseillé de réduire les débattements de la profondeur de 20%, et que c'était aussi une question d'habitude à prendre.

 



20/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres